07/12/2009

Prochain conseil communal ce 14 décembre : mon dernier, vous êtes invités...

Lundi prochain, le 14 décembre, a lieu le dernier Conseil Commmunal de l'année 2009.

On y parlera beaucoup de taxes, mais ce n'est pas pour cela que je voudrais vous inviter à venir y assister au moins au début, à 19h.

Ce Conseil sera en effet mon dernier Conseil Communal à Woluwe-Saint-Lambert.

A cette occasion, je ferai une brève intervention en début de conseil pour marquer le coup, remercier tous ceux et celles, dans mes amis, mes collègues au conseil, majorité et opposition, dans l'administration communale, au cdH et sur ce blog, qui m'ont aidé dans mon travail de représentant.

Pourquoi ce départ ?

Depuis que je suis indépendant, notre maison était devenue trop petite, mon bureau étant aménagé dans la cave sans lumière naturelle.  Nous avons cherché sur WSL plus d'un an, avant qu'un ami ne nous propose une maison répondant à toutes les qualités demandées (espace, charme et transports en commun)... mais à WSP.    Nous avons hésité, puis décidé de ne pas laisser la politique, pour prenante que soit cette passion, empêcher toute la famille d'acheter la maison de nos rêves.

Or, en déménageant à WSP, je dois également démissionner de mon mandat de Conseiller Communal à WSL.  Je le ferai à regret, car j'ai aimé vous représenter ces 3 dernières années, mais je suis persuadé que mon successeur fera du bon boulot également: nul n'est irremplaçable !

Merci de venir nombreux pour cette "der des der" !  Les départs, c'est plus facile quand on est entouré d'amis...

Le blog, lui, ne va pas s'arrêter, même si les articles du Conseil Communal y seront moins nombreux.  Restez branché !

Excellente semaine,

Alain


14:56 Écrit par Alain De Plaen dans Invitations | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.